La mise ne passe pas (don’t pass bet) précède le premier lancer (come out roll).
Gagnant (Win): le résultat du premier lancer vaut 2 ou 3
Perdant (Lose): le résultat du premier lancer vaut 7 ou 11
Pousser/Attacher (Push/Tie): le résultat du premier lancer vaut 12
Point: le résultat du premier lancer vaut 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Afin de gagner, le joueur doit tirer un 7 avant de refaire le point. Si le point ressort avant le 7, le pari est perdant.
La mise ne passe pas est l’inverse de la mise de passe (pass line bet). Elle s’effectue avant le premier lancer en plaçant les mises sur la barre du tableau portant l’indication « ne passe pas » (don’t pass bar). Ce pari est gagnant lorsque le résultat du premier lancer vaut 2 ou 3, et perdant lorsqu’il vaut 7 ou 11. Lorsque la somme des deux dés au premier lancer vaut 12, les mises sont rendues. Lorsqu’elle vaut 4, 5, 6, 8, 9 ou 10, le numéro sortant devient le point. Une fois ce point établi, les mises ne passe pas paient dans un rapport de 1 pour 1 lorsque le 7 est tiré avant le point, et perdent si le point ressort avant le 7.
Commentaires pour l'article
Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.